Monday 7 September 2015

Kaîken — Jean Christophe Grangé (Book Review)



    Un Polar français époustouflant surtout pour les Geeks des Art martiaux Japonais. C’est ma toute première lecture de Jean Christophe Grangé, aux premiers chapitres j’étais pas très sûre que j’allais aimer mais je me suis dit que si LE FAMEUX GRANGE l’a écrit c’est que ça vaut le coup d’être lu.
Et effectivement j’ai pas regretté du tout cette lecture au contraire je me suis même habituée au fil des pages à son style, il plonge ses lecteurs dans l’univers de ses personnages dans les moindres détails de leurs pensés, leurs vies, ça demande plus de patience mais ça vaut le coup je le dis encore une fois.
    Je note 7/10, parce que c’est bien mais pas super attachant, une chose à laquelle on s’attend dès les 5 premières pages d’un thriller. Je dois dire que j’ai commencé cette lecture en ayant un grand estime en Jean Chritophe Grangé, depuis ce que j’ai lu sur les reviews de goodreads, et il a été à la hauteur de chaque éloge dit en sa faveur.

No comments

Post a Comment

© It's CHAYMA
Maira Gall