Monday 7 September 2015

Ténèbres — Elena P. Melodia (Book Review)



    Un roman à couper le souffle, à lire d’un coup, le mystère nous accompagne jusqu’à la fin, en le fermant on en veut encore plus. Pour résumer, une lecture rapide, époustouflante et une enquête à suivre absolument.

j’ai hâte de lire les tomes suivants, pour en savoir plus sur l’origine du pouvoir ou malédiction qu’a Alma et sur les Masters et le secret que cache Morgan.
     Je note 8/10 tellement le suspense est bien maintenue durant les 409 pages que comporte ce roman c’est rare de trouver ça, généralement on se lasse très rapidement et on a juste envie de connaitre la fin, mais là on se rend même pas compte qu’on est à bout de notre lecture tellement c’est attachant.
    Le seul “point noir” est que je suis pas très sûre que j’aime bien les personnages des copines d’Alma et les interactions entre elles, j’aurais préféré qu’elle aie genre un seul copain d’enfance comme le cas dans “La cité des ténèbres” de Cassandra Clare.

No comments

Post a Comment

© It's CHAYMA
Maira Gall